lundi 14 juillet 2014

Ma visite chez le nutritionniste

Alors j ai eu ma visite chez le nutritionniste, alors 2,5 kg de perdu. C est déjà ça en moins et je suis très contente.

Maintenant que mon corps s est habitué à cette routine, le nutritionniste m a dit de me mettre en mode stabilisation d un point de vue alimentaire et en contre partie un peu plus de sport, je passe à 2h de vélo par jour. Une heure le matin, une heure le soir. Je ne vais pas vous mentir, mais faire une heure matin et soir c est un peu crevant mdr et surtout ça me force à remettre mon programme à jour. Il faut que je me place 2h de sport par jour dans mon planning. Mais ça va le faire. J ai envie de faire du sport, et quand je perdrai assez de sport, je tenterai de me faire un peu de jogging mais il faut que je perde assez de poids pour ne pas abîmer les articulations. 

Je songe à aller demain à la piscine avec ma louloute même si je ne ferai pas de longueur de piscine, je m occuperai de ma fille a essayer de la faire nager ou même plutôt à vaincre sa peur de l eau. Et en même temps je me ferai les jambes.

RDV vous dans 2 semaines.


3 commentaires:

  1. WOUAH ! -2.5kg mais tu fons comme neige au soleil !!
    Effectivement 2h de vélo par jour ça comme à faire beaucoup mais si le jeu en vaut la chandelle ça vaut certainement le coup de se motiver.
    Suis sûre que tu vas y arriver et combattre ces foutus kg ! Allez sois forte et à toi les petites tenus toute sympa (à moindre coup) !!!
    BISOUS et LACHE RIEN !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fonds assez bien, et comme je le disais avant, c est un programme personnalise en fonction de mon passé et avant d être en couple, je faisais beaucoup de sport, donc mon corps à la mémoire de mon passé sportif, c est pour cela que je dois faire 2 h de sport velo par jour. J ai du arrêter le sport car je me suis déchirée de ménisque en chutant au hand. M

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton poids,c'est génial!!!
    Tu es sur le bon chemin et en plus tu tiens la distance,ça ne peut que marcher.Fonce ou plutôt pédale!!!

    RépondreSupprimer