jeudi 3 juillet 2014

Bon plan Disney land Paris

Ma louloute qui va avoir 6 ans adore aller à Disney land Paris. 

Elle adore les attractions et s amuse comme une folle. 

Mercredi prochain je vais aller la bas pour 21€ par personne pour les 2 parcs ? Et je paierai seulement 21€ par personne. 


Tous cela grace à ma nièce qui a le pass Disney et avec ce passe elle peut inviter 5 personnes pour découvrir Disney à 21€. Alors je ne vais pas me priver. Surtout quand on sait jusqu à combien peut coûter une place. Je ne prendrai pas non plus le pass car je n y vais pas assez souvent pour le rentabiliser et attendre trop longtemps ça m'énerve et je ne suis pas fan du parc en lui même. Je préfère Astérix.

Mais comme louloute adore, je vais y aller pour elle. En général, j essais de me faire 2 a 3 fois le parc d attraction par an et avec ce prix je ne vais pas me priver. Surtout qu en plus je connais quelqu un qui travaille dans le parc donc il arrive de temps en temps de passer gratuitement mais il ne peut pas faire cela tout le temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire