vendredi 18 juillet 2014

Quand la poisse s acharne

Depuis 2 jours, il m arrive que des mauvaises choses...

Hier un merle est venu s assommer sur la porte fenêtre du balcon et je l ai récupéré à la maison mais il n a pas survécu, il s est heurté la tête violemment sur la fenêtre. J étais toute triste.

Ce matin j ai emmené ma dernière raté de 4 ans chez le veto pour son dernier voyage, je n ai plus une seule raté chez moi et ça me fait un grand vide. La cage dans laquelle elle vivait faisait 1 m cube et ça prend énormément de place physiquement, donc j'ai décidé de changer la disposition des meubles dans la salle à manger, j ai maintenant un coin salon et un coin repas. C est un moyen pour moi de ne pas trop y repensée même si ça me travaille, et pour ma louloute c est plus simple. 

Sinon avec cette chaleur nous avons été attaqué par des moustiques

35 degrés !!! Je meurs de chaud.

Ma fille à fait une grosse crise d allergie au piqûres de moustique et j ai du aller chez le médecin.



Elle a ça sur tout le corps. Elle ne fait pas semblant la louloute.

J espère que maintenant ça ira mieux.


2 commentaires:

  1. Pauvre t'ite puce c'est pas marrant pour eux, on aimerait prendre leur mal quand c'est comme ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ça c'est du vilain moustique!!!Pauvre p'tite mère.Elle a dû déguster.Ma fille et moi sommes aussi super méga allergique à tout ce qui est piqûre d'insectes (sticmou,guêpes...).Pour ta petite raté,je suis peinée pour toi.Avoir des animaux c'est un crève coeur,c'est pour cela qu'on en n'a pas.A part Fanny,le bernard l'hermite de ma loulou.

    RépondreSupprimer