mercredi 23 juillet 2014

Mon ami le congélateur

Voilà on arrive à la fin du mois et j ai décidé de ne plus rien acheter jusqu à la fin du mois. J'ai fait l'inventaire des placards et congélateur et j ai de quoi tenir jusqu à la fin du mois. Autant vous dire que je vais le vider ce congélateur. Pour ce soir ce sera un reste de gigot aux haricots blanc avec steak haché et steak de thon.

Pour demain midi reste du soir avec du riz. Et le soir ce sera épinard œufs durs.

Je veux que mon congélateur soit vide pour la semaine prochaine. Tout comme le frigo afin de faire le dégivrage et nettoyer à fond le frigo.

Il me reste aussi du poulet, bœuf, pour une personne donc je pense que je ferais une bolognaise avec du riz et poivron.

Je vais faire jouer mon imagination à fond... Et vous ? Videz vous souvent votre congélateur ?

4 commentaires:

  1. Coucou Punkie !

    Tout d'abord comment vas ta p'tite puce ? Est ce que les moutiques la laisse tranquille ?

    Pour répondre à ta question du frigo/congel, chez moi j'essaye de le vider une fois par an tout comme toi pour le dégivrer !!

    J'espère que tout va bien pour toi et que la chaleur te gène pas trop pour ton sport quotidien !?

    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Ma louloute va mieux on pense à des morsures d araignée car il y avait 2 trous à chaque plaque.
      Pour le sport c est difficile avec cette chaleur et la transpiration qui se fait bien sentir. Mais je tiens le coup

      Supprimer
  2. Salut Punkie.
    Je suis comme toi en ce moment,je vide frigo et petit congèl en dessous du frigo car le congélateur-top ne le sera pas.On part lundi 4 août pour les 3 semaines (moitié chez mes parents/moitié chez ma belle famille).Mais cela devient dur pour les desserts et goûters.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances profites bien, et pour les desserts je carburais au crêpes gauffre crème pâtissière

      Supprimer