dimanche 6 juillet 2014

La semaine prochaine je serai en no buy

Ma soirée s est super bien passée on a bien rit, manger etc.

J ai fait de la volaille au curry avec des pâtes, ça a eu du succès. Et c était qu avec des restes de mon frigo et congélateur...

En apéro, un collègue avait apporté un cake poivron fromage olive trop trop bon, et un autre avait apporté un un pain surprise. De mon côté j avais fait des croissant fourre jambon fromages, des knacki feuilleté, une pizza au fromage, il y avait des chips.

En dessert, j ai fait mon sorbet à la pomme, des pommes coupes en dés que j ai mis au congélateur et  ensuite hop au thermomix avec un peu de glaçon et lait, mon sorbet est fait le tout arrosé de manzana.

Déjà à l'apéro, on était calé mais ensuite on a tous trouve la place pour le plat.

Resultat j ai des reste pour aujourd hui demain et mardi certainement...

Donc normalement je ne ferai pas d achat alimentaire !!


Ni d autres achats à l'exception de mes places pour Disney, je n achèterai rien au parc car j y vais assez souvent. 

Je dois tenir financièrement jusqu à la fin de la semaine sans aucune dépense sinon je ne rentrerai pas dans mon budget. Et j ai des réserves d un point de vue alimentaire jusqu à la fin de la semaine même plus à mon avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire