jeudi 23 juin 2016

Ou j'en suis dans mon minimalisme

Après ma période d achat à gogo, j'ai du utiliser mon stock, et depuis 3 semaines, on a atteind mon minimalisme dans la salle de bain.


En bas c est la partie de louloute, un savon, un shampooing solide
Au dessus c est ma partie avec savon, savon gommage et shampooing solide
Juste au dessus, c est la partie de cheri avec un seul savon.

Sur ce coup, je suis trop contente.


Si on de zoom, il y a le quatrième étage qui est ma partie produits "cracra" que je laisse pour les invités. Il y a un shampooing, un gel douche, une crème dépilatoire, une crème pour le corps.

Sinon pour se raser, Cheri utilise son savon, et moi j'ai arrêté les crèmes pour se raser, mais j'utilise un savon de rasage que j'ai achete 0,95€ de la marque le chat.


Avec pour blaireau un vieu pinceau kabuki que j'ai eu il y a 10 ans. Ça fait 9 mois que j'ai ce savon et il en reste encore plein. J'en ai pour un bon bout de temps.

Et si on passe au démaquillage 


J'utilise du liniment pour bébé qui m'a coute 7€ pour 900 ml, j'en suis à la moitié. 
Et pour utiliser cela, j'ai des lingettes lavables.


J'ai 40 lingettes carré et 20 lingettes en forme de goutte.

Une fois par semaine je passe les lingettes en machine et hop c est pret pour la semaine d'après.

Sinon niveau appareil, je me suis débarrassé de ma brosse à dent électrique, de mon épilateur électrique.
Je fini mes brumes pour le corps the bodyshop, je fini mon maquillage mais il m'en faudra du temps.
J'attends de finir les cotons tiges pour acheter en version longue durée.

Il n'y a plus de savon liquide pour se laver les mains, mais un pain de savon.

Voila, j'ai ma salle de bain minimaliste à mon goût.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire