lundi 4 juillet 2016

Ma semaine en image #14

Cette semaine pleins de choses se sont passées.

Déjà, deux chatons ont quitté la maison pour aller dans leur nouvelle famille.


Macaron a rejoint un nouveau pote


Mimi qui a été rebaptisé manny a rejoint un couple tout mimi.

Il me reste Melina à placer, j'ai une visite ce soir mais on verra.


Sinon c était la dernière semaine d école et louloute a dit au revoir et à dans deux mois.

A part ca, du fait qu'il reste un chat a adopter, nous nous retrouvons à dormir dans un lit avec 4 chats et ca prend pas mal de place.


Et ça tient enormement chaud. 

On s'est préparé des pizza fait maison sur des tranches de pain fait maison.


C'était super sympa et bon.

Ah oui j'ai reçu un trépied pour mon appareil photo j'espère pouvoir faire des vidéos recettes de cuisine assez simple.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire