mardi 12 juillet 2016

Et la clim arriva

Depuis 2 ans, cheri a investi dans un climatiseur.
La première année nous avons seulement utilisé la ventilation.
La deuxième année ( l'année dernière ) avec la canicule nous avons utilisé la clim mais le système d évacuation n'était pas optimal donc ca mettait pas mal de temps pour rafraîchir la pièce et les chats étaient exclus de la pièce car le balcon etait ouvert et j'avais peur qu'ils se fassent la malle. Donc on rafraîchit la pièce puis on laissait les chats 20 min et on recommençait. Mais c était très pénible à gérer.

Et donc cette annee, nous avons achete une planche qu'on a déposé contre le balcon.


Je peux vous dire que c est un pur kiff. En moins de 10 minutes la salle à manger est fraîche.

Voila, nous allons pouvoir affronter les autres températures plus sereinement.

Hey j'ai un découvert un autre avantage, comme la clim rejette de la chaleur par le balcon, je mets mon linge devant et mon linge séchera encore plus vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire