lundi 11 juillet 2016

Ma semaine en image #15

Encore une semaine qui est passée. Et je ne l'ai pas vu passer du tout.

Ma semaine fut chargée, je suis ko, et c'est reparti pour une autre semaine. 

Bref cette semaine, j'ai été chez le veto pour mon chat qui avait chopé un virus suite à au vaccins des petits chatons. Donc qui dit virus, dit que tous les chats de chez moi sont au traiter en préventif ou à traiter tout court. Les 2 chatons ont eu le virus aussi, seul diesel n'a rien eu.
Donc arrêt de l'adoption de la dernière chatonne pendant 15 jours. On ne prend aucun risque.

J'ai prévenu aussi les autres adoptants.

Donc autant vous dire que depuis la semaine dernière je passe tous les matins, midis, soir à donner des médocs à mon gros chats et aux autres chats.


Il a fait une chaleur horrible et je déteste ça, avec mes chats qui eux aussi souffrent de la chaleur, les nuits furent courtes, je n'arrivais pas à dormir. 


J'ai été faire une commande spéciale pour les litières de mes chats ainsi que les sachets.

J'ai accueilli pendant deux jours mon petit neveu et petite niece, qui sont revenus pour 2 jours cette semaine.

Ah oui, depuis qu'il y a ce fameux virus à la maison pour les chats, je deviens la maniaque. C est à dire que tous les jours j'astique ( pendant au moins 2h voir 3h )au mieux la maison mais avec cette chaleur, je suis bonne à prendre une première douche, puis je cuisine et fais des activités et hop deuxième douche et le soir avant de dormir et si la nuit je ne dors toujours pas, Ba je reprends encore une douche.

Vendredi je suis allée à la bibliothèque avec les enfants, j'en ai profité pour emprunter une collection de bd qui s'appelle les deblok. Ca me rappelle mon enfance quand je lisais le journal de mickey.

Samedi avec louloute nous sommes allées au refuge pour chats et nous avons donné un coup de mains pour brosser les chats ( il y en a une cinquantaine ) 

Et hier, c'était la finale de la coupe d'Europe, je m'étais préparée au mieux avec les moyens du bord


Toute la journée de dimanche, j'ai fait ménage, cuisine à fond avec que du fait maison.

Les journées ne comptent pas assez d'heures au final. 


Voici une photo de merry qui s'intègre très vite à la maison


Et Melina qui attend sa nouvelle famille.


Merry a découvert le jeu Twister 


Melina a découvert une nouvelle planque !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire