mercredi 11 décembre 2013

Memoniak 2013-2014 ( 4 mois d utilisation)

Cela fait presque 4 mois que j utilise l agenda familial

Voici ma revué


Tout d abord il me permet de tenir et mettre a jour les cantines et garderie de ma louloute comme ça je budgete ma facture du mois et vérifier si je suis d accord.

Ensuite je marque mes dépenses du jour dans la catégorie menu. Mais a partir de 2014 j utiliserai le kakebo. Je mets mes RDV et soirée s il y a.

Je stabilote en bleu les factures a payer, en jaune les cantines garderie et en orange les événements ou besoin scolaire de louloute. Ensuite je tiens la Check list de choses a faire etc. La petite règle me permet d etre sur la bonne semaine.

A chaque fin de mois, je reporte le nombre de cantines et garderies pour simuler ma facture. Je repointe mes dépenses je vérifie mes factures en attente de règlement ou a régler.



1 commentaire:

  1. J'ai !!!! et j'adore, mais je l'ai en version poche cette année car je n'avais pas l'utilité du plus gros. Par contre tu m'as convaincue pour le gros format pour la rentrée car ma puce entrera en maternelle et pour la cantine, la halte garderie de mon ptit deuz, le sport pour papa maman ça risque d''être utile ^^

    RépondreSupprimer