dimanche 29 décembre 2013

Le goût de gratuit chez punkie

Le goût de gratuit est une expression hyper marrante et que j adore utiliser. J ai piqué cette phrase  a une bloggeuseyoutubeuse que je vous présenterai en janvier.

Qu est ce que le goût de gratuit ?

 C est très simple, c est un objet ou un aliment ou autre que vous avez eu gratuitement ( le vol ne compte pas lol )

Vendredi  j'ai eu une sacrée journée de gratuit 

Le matin je bois mon chocolat chaud au boulot ( gratuit !! )
Le midi je passe une commande pour le repas du soir, et au moment de payer, un collègue prend à sa charge une partie de la commande !!! ( trop bon )
Je reviens au boulot et mes commandes de fournitures professionnelles arrivent et en cadeau j ai un appareil photo numérique nikon et un sac à dos pour ma fille.
Le soir arrive et au moment de récupérer ma commande le patron m offre une boisson pour patienter !!! ( goût de gratuit à l ananas )

Ce fut une bonne journée au goût de gratuit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire