dimanche 1 décembre 2013

Produits terminés fin novembre 2013

Encore un mois de fini.

Voilà mon pot de creme nuit nivea est fini. Il est bien, la creme est onctueuse et pénètre bien. Il n en faut pas énormément. J ai mis 7 mois pour l utiliser. Vais je racheter ? Non car je me mets aux creme anti rides maintenant.


Gel douche the bodyshop a la pêche, l odeur est bonne il rempli bien sa tâche. Oui je le rachèterai 


Shampooing volume Yves rocher. Grand format donc c'est top. Le côté volume j avoue je ne le trouve pas. La texture est un peu gel et pour le dosée je galère. Si j en mets trop ça mousse énormément et si je n en mets pas assez, c est impossible de se laver les cheveux. L odeur est neutre je trouve. Je ne le rachèterai pas et j en ai un deuxième qui m attend. 


Vernis l oreal, la couleur est sympa. Je l ai jeté car trop épais et pâteux. Impossible a bien le mettre. Il en était a la moitie. Je ne le rachèterai pas.

Échantillon lolita lempicka odeur sympa mais je ne l achèterai pas en grand format.

Creme exfoliante noix de coco the bodyshop : 3ème gros pots que je fini et toujours aussi fan. J en ai 2 en réserve, j adore et je rachèterai sans soucis.
Masque argile lovea je l aime ce produit, je lui reproche de se décoller du visage quand c est sec. Je le rachèterai c est sur.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire