vendredi 6 décembre 2013

My little box de novembre

Oui oui c est tardif, mais j ai seulement reçu my littlebox car je ne l ai pas reçu . Le colis s'est égaré. Donc après un mail au sav et une réponse reçu rapidement j ai reçu la box aujourd hui.


Il y a un Thermos mug de petite capacité, mais j adore en avoir ça sera le 5eme de ma collection. Il y a aussi un manchon en laine a mettre sur le mug. Je trouve l idée sympa et surtout quand je vais au starbucks je le sortirai.
J ai eu 3 tisanes " les deux marmottes". 
J aime bien les goodies.

Niveau produits de beauté 
Un baume cocoon de 100 ml de la my little beauty. => j ai enormement de crèmes pour le corps mais j avoue qu en recevoir une de plus j adore.
Un mini mascara they're real de benefit => je voulais l essayer donc c est top
Un baume a levre amilab => heu c est juste le 15eme baume que j ai dans ma collection. D autre ont reçu une bb cream. Je suis déçue on va pas se mentir

Conclusion : première fois que je suis mitigée pour cette box. Mais sinon je reste toujours chez eux. J adore. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire