vendredi 6 décembre 2013

Ma golden box de chez glossybox

Tadam, elle est arrivée aujourd hui sans me prévenir


Je l'ouvre et 


J ai 6 produits 


Un vernis butter full size, j ai l impression que c est un dupe de smog chez urban decay


Un enlumineur a base d eau. C est discret et c est ce qui compte par contre il y a 15 gr de produit dans un contenant trop grand. Limite c est pour mettre 30 ml de produit et on se retrouve avec bcp moins. Et puis un tube plus petit aurait été pratique.


Un gloss bombshell : je ne suis pas gloss du tout, en plus en l essayant il est collant et niveau couleur bof bof

 Un shampooing après shampooing : j adore en recevoir.


Un fard blanc satin : heu j avoue j aurai préferé une mini palette : je n aime pas la couleur : je le donnerai a ma mère. 

Pour finir un parfum solide. J aime bien le principe mais je n aime pas trop l'odeur. Je vais voir comment l utiliser.

Conclusion : mi figue mi raison pour cette box. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire