jeudi 28 novembre 2013

Punkie aime the bodyshop

Avant j étais d Yves rocher. Mais il y a 6 mois j ai visité un magasin qui a été une révélation 

The bodyshop


C est un magasin très accueillant avec beaucoup d'offre. J ai acheté la carte fidélité a 10 € et les 10€ sont distribués sous forme de bon d achat. Cette carte me permet d avoir 10% de réduction a chaque achat et c est cumulable avec les autres offres du magasins. Des 20€ d achat il y a une marque et a chaque marque des réductions etc...

Chez the bodyshop j ai essayé plein de produits sauf les cosmétiques. J avoue que j ai du mal avec ça.

Voici ma collection actuelle
Mes gels douches, j utilise actuellement celui au pamplemousse. Il sent très bon et embaume la salle a manger. J ai essayé aussi aux fruits de la passions, c est mon chouchou.

Nous sommes 3 a la maison a les utiliser et le gel douche nous fait 10 jours voir 15.


Les shampooing et après shampoing a la banane. L odeur est demante c est de la purée de banane. Ça donne envie d en manger. C est ma fille qui l utilise depuis 1 semaine et l effet de m après shampoing démêlant est top. Ça marche vraiment sur les cheveux de louloute. J avais essayé ceux qui traitent les cheveux gras et l après shampooing était juste une horreur.


La creme exfoliante coco est juste mon produit chouchou !! Le pot me dure 6 semaines a raison d un gommage par semaine. J adore l odeur et l effet qu il a sur mon corps. Il est un peu cher si on l achete sans réduction, mais j avoue j en profite des qu il est en promo. 

Yves rocher a changé la composition de leur deo et sincèrement ça ne vaut plus le coup. J achetais les deo chez eux tout le temps mais bon les temps changent. L odeur est top pour le white musk.


Les beurres corporels. Si les gens connaissent the bodyshop c est grâce a leurs beurres corporels. Il y en existe à tous les parfums. J ai pris a la fraise et l odeur est chimique j ai pris pamplemousse.  Est très agrume et le beurre duo a la myrtille est top il y a deux textures dedans. Une pour peau normal ( pour ma part la partie au dessus de la ceinture et en dessous mes jambes sont très sèches. J attends de finir les autres lait corporels avant d entamer les autres. J ai pris aussi la creme pour les mains a l amande. Ça sent la frangipane j adore.


Et pour finir les produits de soins pour le visage.
Le nettoyant purifiant est top je l utilise avec un mousseur, je vous ferai voir la manip a faire et donc je fais durer le produit plus longtemps. J ai aussi les crèmes jour et nuit petits formats a la vitamine E. Je n ai pas encore essayé. Puis une creme de jour a l aloe Vera et celui il m a sauvé la peau plus d une fois. Surtout avec cette chaleur en été quand j ai eu mes grosses irritations. Je m avais en mini format et j ai tellement aimé que j ai pris le grand format.
J'ai aussi le soin contour des yeux. On ne va pas se mentir ce n est pas mon produit préfère. La texture gel est léger pour la journée mais je ne vois pas trop ses effets. 
Niveau démaquillage j ai pris un lait démaquillant et le tonique a la vitamine E, je n ai pas encore testé. Et pour finir le produit miracle qui me démaquille le visage, il s agit du beurre démaquillant a la camomille. Je vous ferai une revue plutard mais ce produit est top.

Voilà c était ma collection the bodyshop 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire