jeudi 21 novembre 2013

Punkie a assisté a une réunion Tupperware

J’ai assisté le week end dernier à ma première réunion tupperware.

Je vais être honnête je n’ai pas aimé du tout.

Tout d’abord l’ambiance était bof de chez bof. Et les produits que nous avons testés ne m’intéressaient pas du tout. Il y avait un mixeur manuel ( il faut tirer sur un fil et ca coupe ), soyons réaliste, avec mon précieux qui mixe super bien, je n’avais pas besoin d’un produit comme cela. Et ce ne m’a pas plus. Effectivement, tu n’utilises pas d’électricité car c’est manuel, mais à choisir je préfère utiliser 2 min d’électricité et laisser la machine faire, que de tirer sur un fil pendant 5 min. Par contre, on ne va pas se mentir, ce petit mixeur manuel est pratique si tu veux seulement mixer un oignon pour faire un repas. En 2 secondes, ca se lave et sa se range facilement.

 

Ensuite nous passons à une batteuse manuelle, nous l’utilisons pour faire une crème chantilly. Sur le principe trop bien, on peut même monter des œufs en neige. J’utilise l’appareil pour faire monter la crème en chantilly, et que c’est chiant de faire ca, ca fatigue les bras et la creme monte bof. Je prefere la faire au siphon. Et avec cette appareil, je ne peux faire que des cremes chantilly et des œuf en neige ? heu ba j’avoue qu’acheter ce prouit pour ca, il faut vraiment aimer la chantilly. Mais je me dis qu’il peut facilement etre detourné, comme batteur pour les pates à gateaux, pour les pates a crêpes etc.


Ca ne m’a pas attiré plus que ca.

En ce qui concerne les produits de la marque, je serai tenté de prendre la cocotte qui va au four, mais ne l’ayant pas vu à l’action, je neveux pas me tromper et surtout que j’ai une mijoteuse à la maison et une cocotte en fonte. Je ne veux pas acheté en double.

 

Je ne veux surtout pas acheter des articles et les laisser dans mon placard comme dirait une invitée de la réunion. « Ah j’ai acheté ce produit et il est dans mon placard. »

 

Bref, je n’ai pas été convaincu par cette reunion. Il y en a une autre en janvier 2014 et je n’irai pas, car ca ne m’a pas plu du tout.

 

Je préfère de loin Demarles et thermomix. La personne qui organisait cette réunion faisait un peu la tête car je n’ai rien acheté, mais sincèrement j’achète très souvent dans ces réunions, car j’adore ce concept, mais pour tupperware, je n’ai pas aimé.

 

J’attends une prochaine réunion Demarles pour faire le plein de moules et accessoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire