jeudi 28 novembre 2013

J ai custumisé mon meuble wc

Depuis l emménagement dans l appart, niveau deco on est toujours sur du blanc. J avoue que j aime bien le blanc, donc je ne vais pas me plaindre...

Et dans les wc, il y a un meuble qui est abimé et je sais que je pourrais en faire quelque chose. 

Donc en allant chez Leroy merlin j ai acheté de la peinture testeur, c est un petit pot de peinture et pour une petite utilisation je ne me vois pas repeindre tout mes wc en rose... Donc j'ai donné une petite touche de couleur.

Voici mon meuble au début


En fait le meuble est abimé car l ancien locataire posait ses produits ménagers sans les essuyer. Et en l'avant, impossible de le récupérer. Donc j ai décidé de peindre par dessus.

J ai nettoyé le meuble et j ai mis une première couche de peinture d accroche 
Le lendemain je passe une deuxième couche d accroche


Le côté bleue vient du flash

J attends encore 24h et je passe ma première couche de peinture

La couleur est boubou


Encore 24 h après je mets la deuxième et dernière couche de peinture


Et voilà c est fini. J attends que l'aie tire sèche et hop je remets mes boîtes glossybox et petit pot pour les 1 ans de la fille. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire