dimanche 17 novembre 2013

Produits finis chez Punkie

Pas beaucoup de produits finis mais quand même



Deux deos de chez Yves rocher. Je les aimes bien, mais la collection s est arrêtée. Donc j entame l autre collection, mais en hiver je transpire pas ou peu. 

Masque 3 min Yves rocher citron. Heu bof niveau action. Je ne le rachèterai pas


Les gels douches the bodyshop, a la papaye et framboise. JE ne suis pas fan de l odeur, mais c est correct. Je rachèterai peut être mais seulement en promo.


Creme de douche citrus de chez weleda, je l ai dans une box. C est un mini mini format. Je l ai utilisé en une douche. L odeur est superbe, je confirme que c est une creme de douche, mais ça ne mousse pas ou très peu et ça se rince difficilement dans la douche. Donc non j en achèterai pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire