vendredi 15 novembre 2013

Glossybox de novembre chez Punkie

En rentrant du boulot, dans ma boîte aux lettres j ai découvert ma glossybox de novembre.


Il y a :

Un rouge a levre couleur bronze : je ne suis pas fan de rouge a levre, mais celui la me plait bien. Je le porte et ça ne choque pas bien que je n ai pas de levre. C est sympa a porter.

Un shampoing format voyage pour donner du volume au cheveux : sur ce coup, glossybox a bien géré il me manque du volume pour mes cheveux. 

Un échantillon de bb cream : pourquoi pas, je ne porte pas ou rarement de la creme teintée, donc ça ira bien.

Une miniature de parfum Dali : l odeur est trop bien. Je serai peut être tentée de prendre ce parfum en format full size.

Un baume a lèvres réparateur teinté : pourquoi pas, c est couleur marron très léger. Faudrait que je teste pour avoir un avis. 

Pour finir : un fard a paupière noir mat. J aime bien. Ce n est pas la couleur Champagne et j avoue que je n aurai pas voulu l avoir. Il est assez pigmenté et si je l utilise mouillé j en ferai un eye liner a mon avis.

Conclusion : très contente de cette box, un rouge a levre qui me plait bien ( c est le seul pour le moment que j aime bien et que je souhaite porter ) mais par contre recevoir un autre rouge a levre sous forme de baume teinté ça fait trop. Mais bon pourquoi pas. Le parfum est trop bien. 
Je suis très satisfaite de cette box et j ai hâte de recevoir celle de Noël et je me suis prise la golden box !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire