vendredi 1 novembre 2013

Produits terminés

Voici mes produits terminés de fin octobre


Dissolvant mavala : c est juste une horreur ce dissolvant il m a dédoublé les ongles. Bref je ne me rachèterai pas

Parfum pomme d api de chez Yves rocher. C est celui de ma fille mais elle ne le fini pas. Donc je le fini. L odeur est sympa ça sent bon la pomme. Je ne le rachèterai pas car ma fille ne mets pas de ce parfum


Creme de jour et creme de nuit du docteur brandt. Je l ai utilise deux semaines... Il est clair que le résultat est super, mais j'avoue le retinol m a un peu brûlé le visage et je n apprécie pas du tout l odeur. Je ne le rachèterai pas.

Après shampooing fructis 
J adore l odeur, ça facile bien le lissage. J en rachèterai sans problème 

Deo Yves rocher

Je l adôre mais Yves rocher n en vend plus

Voilà c est tout pour fin octobre 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire