dimanche 3 novembre 2013

Blabla et perte de poids

Désolée de ne pas donner de nouvelle aussi régulier, mais en ce moment, c est assez difficile? en effet à cause du régime, je me retrouve avec d énorme maux de tête, a tel point que la semaine dernière j ai du me coucher vers 19h tellement j avais mal et sur ce coup là je n avais plus d ibuprofene , et le doliprane ne me fait plus d effet !  

Niveau perte de poidś je suis toujours stable, niveau santé j ai acheté des vitamines pour tenir le coup, donc j ai commencé aujourd hui j attends la prochaine semaine pour avoir un avis assez éclairé. 

Sinon mon grand week end a été trop court, le vendredi après-midi je suis allée a un loto avec une copine, on a bien rit et on n a rien gagné.

Le samedi ma sœur est venue et je suis allée au nouveau centre commercial a côté de l aéroport de Roissy, c était sympa mais ça manque encore de magasins quand même.
 Et aujourd'hui je suis allée a domus et j ai été voir mes parents...

Bref, week end chargé et je reprends le boulot lundi avec la pêche lol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire