lundi 11 novembre 2013

Un mois un blog

Mon blog du mois de novembre est peu mais mieux http://peumaismieux.blogspot.fr

C est blog sur la vie d une famille qui vit avec un salaire ( ça dépend de la période ), il y a plein de trucs et astuces et sincèrement c est très plaisant de lire son blog


Voici la page d accueil.

J adore ce blog pour plusieurs raisons :

Articles assez court et facile a lire. 
Ça parle de tout
Ça me remet en place quand je vois son organisation et sa façon de penser
Je suivais son ancien blog fauchée comme les blés.

J aime bien parcourir ce blog


1 commentaire:

  1. Coucou!! je parcours ton blog et sur quoi je tombe !! ouah!! une note sur moi ; euh! mon blog !! ^^ ça me fait chaud au coeur de voir que tu me mets en avant !!merci pour ce coup de pub !! ;-))
    bon, je file continuer ma lecture ..
    ;-D

    RépondreSupprimer