jeudi 28 novembre 2013

J ai fini mon pot de creme

Ah ahaha vous pouvez rire, mais en 30 ans de vie, j ai réussi a finir un pot de creme pour le visage. Et ça je peux vous dire que j en suis fière. En général mes pots de crèmes pour le visage tournaient avant que je finisse le pot. En même temps je ne me crémais pas le visage comme je le fais depuis presque un an. Alors hier soir lors de la dernière utilisation, je me suis dit waow ! Punkie tu l as fait !!

Voici la photo 


Y a plus rien. Je vous présenterai le pot dans l'article produits terminés. 

Et ce soir, je dégaine le nouveau pot que j ai eu dans une glossybox, c est un format 50ml donc je vais en avoir pour 6 mois c est sur, et pour le prochain pot j espère la recevoir dans une box.

Mon prochain pot est une creme antiride pour les premières rides.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire