jeudi 14 novembre 2013

Punkie et l hiver


Oui oui l hiver n est pas encore la officiellement, mais il fait frisquet quand même.

Il y a deux semaines je suis allée chez Mac me prendre un anticerne et au moment de tester sur le dis de la main pour voir la couleur. La conseillère ma dit : oh mais que votre peau est sèche !! 

Bim Punkie prends toi ça en plein visage ... Bon j ai pris mon anticerne et je suis partie.

Je vais chez Douglas acheter un eye liner et un crayon couleur creme, et une conseillère m'a fait un maquillage express avec une illusion d ombre de Chanel. Et elle m a mis du rouge a levre. Mais je n ai pas de lèvres, elles sont fines. Bref, ça m a rapelé qu il faut que je vous présente mes produits et que je vous fasse un comparatif 

Pour les mains j utilise


Pour le soir après la douche , le nivea creme et le beurre corporel de chez the bodyshop
Le nivea est juste très hydratant, l odeur est top, j ai été bercée par nivea quand j étais petite. Je l utilise beaucoup pour me faire des masques sur mes mains. J étale une grosse couche sur ma main, je laisse reposer 15 min et ensuite je frotte mes mains pour faire pénétrer encore plus et ensuite je rince  avec du savon. 
J utilise aussi le beurre copier a la fraise de chez the bodyshop, l odeur est bof, mais il hydrate bien. J l utilise que le soir car il laisse un film gras sur la peau.

Pour a journée j utilise, la creme Yves rocher, elle est de l année dernière en ce qui concerne kathy collection mais je l ai ouverte il y a 2 semaines. J adore l odeur. La collection de cette année est pas top. J ai reçu une creme en cadeau, mais je n ai pas aimé l'odeur, ma mère l a récupéré. J ai aussi acheté une creme de chez the bodyshop, j adore l odeur et j ai pris en petit format car en ce qui concerne les crèmes avec de l'aluminium quand j arrive vers la moitié le paquet se perce a cause des pliures.

Mes mains sont plus douces c est vrai, mais il faut en mettre souvent quand même. Déjà des que je me lave les mains en sortant des wc, je me mets de la creme.

Pour mes lèvres, j ai succombé a plusieurs modes



Par prdré j'ai un baume a levre que j ai reçu dans une box, je le déteste, il pue et n hydrate pas. En plus il n est bon que jusqu a février 2014.
Les Baby lips, il en existe 5, j en ai pris 3, car les 2 autres sont colorés et je n aime pas. L'odeur est sympa, niveau hydratation, il faut mettre plusieurs couches pour avoir un effet. Ce ne sont pas mes préférés. 
Ensuite, la vanille de chez Yves rocher, c est mon gros coup de cœur, je l'adore.
Et pour finir, yes to carrots a la menthe. Il est hyper hydratant et la petite odeur de menthe est sympa, c est celui que j utilise en ce moment. Il hydrate bien, et le tube est grand et ça dure longtemps.
J utilise c est baume en bâton, la journée, c est pratique a utiliser et simple et ça ne prend pas de place.

Pour le soir et le matin avant de partir au boulot, j utilise les baumes a lèvres balmi ( j en ai 2 ), j'aime bien le packaging boule, il hydrate super bien, l odeur est cool mais le goût bof bof bof, je l'utilise en grosse couche le soir avant de dormir. Ensuite, quand la boule sera bien usée, j utiliserai le doigt pour l étaler sur mes lèvres.
J ai aussi succombé au carmex a la cerise, ça sent trop bon la cerise, mais ça me brûle les lèvres quand je le mets, je pense que je suis allergique a un ingrédient la dedans, donc c est ma fille qui en a hérité je lui mets matin et soir. 
J ai aussi acheté le lip butter de chez labello, odeur vanille noix de macadamia. Il est doux a appliquer. Et s utilise simplement, on met le doigt, on applique sur les lèvres.
Il y a quand même un inconvénient a ces baumes a lèvres, il faut que je mette le doigt dedans pour l appliquer sur mes lèvres, donc je me lave les mains avant de l utiliser, et en plus que je me laisse pousser les ongles. Donc quand je creuse mon petit trou dans les baumes, j en ai a chaque fois dans l ongle.

Mon préféré est le baume a la vanille Yves rocher et le balmi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire