mardi 5 novembre 2013

Portabilité du numéro téléphone de Punkie

J’ai changé d’operateur téléphonique

 

J’etais chez SFR avec un forfait de la serie RED pour 4.99 € par mois

J’avais droit a 2h de communication sms et mms illimités et 20 MO de connexion internet. J’utilisais rarement les 2h d’appel par mois, niveau sms et mms c’etait correct et pour internet j’utilisais rarement la 3g car une fois les 20 MO atteint, SFR me rechargeait automatiquement 20MO pour 1e alors que je ne l’utilisais pas

 

N’etant plus engagée chez eux, j’ai recu une petite pub de b and you ( bouygues low cost) me proposant un forfait 2h sms et mms ilimité pour 2.99 € et pour 1€ de plus j’ai 100 MO de téléchargement internet !! c'est-à-dire que si je converti cette offre en SFR cela me couterai 4.99 € avec forfait 20 MO + 4 € pour arrivé a 100 MO soit 8.99 € au total !!!

 

J’ai foncé pour etre chez b and you. Je me suis inscrite sur internet, j’ai tout fourni, j’ai demandé a garder mon numero de telephone, c’est ce qu’on appelle laportabilité. En faisaint ca et en etant plus engagé chez SFR, b and you fait tout. Donc pendant 4 ou 5 jours j’ai un numero bouygues provisoire et ensuite je recupère mon numero, par contre je ne vias vous mentir pour vous dire quele jour de la portabilité c’’est juste une galère car je ne peux plus recevoir d’appel et sms. Je peux appeler et mon ancien numero s’incrit, mais je ne peux rien recevoir que ce soit sur mon numero « officiel » quand j’appelle ou mon numero provisoire. Il faut laisser le temps que cela s’installe.

 

Sinon je suis contente pour le moment d’avoir changé d’operateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire