mercredi 1 avril 2015

liebster award 2015

+
Waow c'est la première fois pour moi, et je suis hyper contente et fière de la nomination au liebster award










Je dois ma nomination à ptite soeur et je la remercie pour cela.
Bon du coup, il faut que je vous dévoile 11 indiscrétions sur ma vie ...

1) Je tiens mon blog à partir de ma tablette ( ipad ) tous mes articles sont edités, créés sur ma tablette.
2) Je fais partie d'une association de parents d'élève et en septembre prochain je serai secrétaire générale de l'association.
3) Je rêve d'avoir l'appartement le plus nickel au monde (rangement, proprete, organisation etc )
4) J'ai 31 ans et pas de permis de conduire.
5) J’écoute encore de vieilles chansons période boys bands pour me motiver a faire du vélo d'appartement et a faire le ménage.
6) Quand j'entreprends quelquechose, je le fais à fond, quitte à me faire détester, car je souhaite exceller dans le domaine. Je veux faire le sans faute parfait.
7) Mais je m'ennuie très vite, je me lasse, s'il n'y a plus de challenge ça ne me plait plus autant.
8) Ca y'est, j'ai enfin une table de balcon digne de ce nom, on pourra enfin prendre de vrai repas sur le balcon
9) J'essais de faire au mieux pour moins faire de dechets, mais j'ai encore pleins d'effort a faire
10) J'ai mis KO 6 ordinateurs juste avec mon doigt, l'electricité statique grille la carte mère.
11) Je connaissais mon chéri depuis à peine 3 semaines quand j'ai emmenagé chez lui.

Voila, ca c'est fait (lol)

Ptite soeurs nous a posé 11 questions


  1. Es-tu une personne créative ? : Oui dans le domaine professionnelle je le suis un maximum
  2. Tricot ou crochet ? : tricot mais j'aimerai bien faire du crochet
  3. As-tu déjà réalisé un de tes rêves ? : oui, ouvrir ma société
  4. Tu es plutôt cigale ou fourmi ? : avant j'etais cigale, mais maintenant fourmi
  5. Tu achètes aux petits producteurs ou aux grands magasins ? j'ai une préférence pour les petits producteurs, mais je commande via les paysans
  6. Quelle ta recette préférée à petit prix ? les pastas de mama ( pates faites maison )
  7. Fais -tu du bénévolat ? oui, je suis parents d'élève et future secrétaire générale, bénévolement bien sur
  8. Parles-tu une langue étrangère ? oui anglais
  9. Quel est le plus bel endroit prés de chez toi ? le parc à coté de chez moi, 200 metres, il y a des lamas, c'est vert et je pense que je devrais y aller plus souvent
  10. Envers et contre tous, quelle est la décision la plus importante que tu ai prise ? Quitter le statut salarié pour être autoentrepreneur
  11. Comment vois-tu le futur , idéalement ? Je ne veux pas voir le futur, car trop peur d’être déçue, je veux vivre chaque jour au maximum et seulement le matin quand je me reveille j'affronte le jour qui arrive. 
Merci beaucoup ptite soeur pour ces questions

A mon tour de poser 11 questions :

  1. Es tu plutot chocolat, thé ou café ?
  2.  Si tu avais un super pouvoir pendant 24 h, quel serait ce super pouvoir et qu'en ferais tu ?
  3. As tu déja triché ?
  4. As tu des animaux ?
  5. Quelle est la chose que tu dois faire depuis au moins 3 mois et que tu repousses tout le temps ?
  6. Si on t'offre 1 million d'euros par année de vie en moins, combien serais tu prêt à perdre ?
  7. Quelle station de radio écoutes tu ?
  8. Si ta maison brûle ( à part les membres de la familles et les animaux ) qu'est ce que tu emportes ?
  9. Quelle est la chanson qui te donne la pêche quand tu l’écoutes ?
  10. Quelle est ta spécialité culinaire ?
  11. Pourquoi as tu créé ton blog ?
Les blogs nominés sont

papa, maman + 3

Dans le placard de dame renard

Pauvre sur le papier mais riche en idée

une vie sans gachis

etre une femme

Les autres sont déjà nominés, je ne veux pas faire de doublons


Merci encore ptite soeur.

1 commentaire:

  1. voilà maintenant, on en sait un peu plus sur toi...
    bonne journée
    ;-))

    RépondreSupprimer