dimanche 26 avril 2015

radio blabla #1

j'ai décidé de vous raconter un peu ma vie sur cet article. Car cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas blablater ma vie.

Tout d'abord ce sont les vacances scolaires, donc je suis un peu moins présente sur le blog, mais je prepare mes articles a l'avance. J'essais d'avoir 4 à 5 articles programmés.

Cela me permet d’éviter d'avoir des journées sans articles. et si un soirs ou une journée je ne suis dispo pour faire un article, hop je programme un article déjà prêt.

Je fais le test depuis 1 semaine j'avoue c'est bien sympa tout cela.

Donc je compte maintenant me prendre une demi journée par semaine pour monter mes articles, mais ces articles seront plus ou moins préparer sur papier afin de perdre le moins de temps sur l'ordinateur ou tablette. J'aimerai bien avoir au moins une dizaines d'articles d'avance qui ne deviendront pas obsolètes ou bout de quelques semaines. Mais j'aurai toujours ces envies de faire un articles sur un coup de tete.

Il faut que je réfléchisse sur le contenu des futurs articles.

Sinon d'un point de vue professionnel, c'est la fin des bilans comptables donc maintenant un peu de repos. Ça fait du bien. Il va falloir que je songe à développer un peu plus ma société mais surtout a la rentabiliser, c'est a dire a bien concilier ma vie privée et professionnelle.

Vie personnelle, il y a des hauts et des bas mais la vie est composés de hauts et de bas. Je me suis remise à la natation, 3 séances par semaine. Ça me fait un bien fou, je me dépense bien et surtout je dors vraiment mieux et il n'y a pas photo, le sommeil que j'ai est très réparateur.
Les maitres nageurs commencent à me connaitre, autant vous dire que lorsque je rentre dans le bassin, les bonjours comment ca va fusent a gogo. C'est encourageant et très bon pour le moral.
Il y a un maitre nageur, qui a décidé de quitter son poste fin mai, qui lorsqu'il me voit, mets de la musique pour motiver. c'est juste super, il y a du disco, rock, punk, variété française etc. Sincèrement, ça donne envie de faire les longueurs a gogo. Et lors des nocturnes, je reste jusqu'à la fermeture et en général ça se termine par une bataille de ballon dans la piscine. Uns superbe ambiance et sincèrement je n'ai plus l'impression d'avoir 31 ans mais plutôt 12 lol. Sauf que mon corps le lendemain me fait bien comprendre que j'ai 31 ans...
Sinon on ne dejeune et ne dine plus dehors car le mauvais temps est revenu, mais pas grave, je sais que le soleil reviendra bientot.



Psychologiquement, je me sens mieux, la piscine aide bien, ma nouvelle organisation aussi. je me sens un peu plus rassurée et fière de moi.

j'ai plusieurs idées d'articles j'espere pouvoir vous les partager rapidement.

je vous laisse, j'ai pleins de choses à faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire