vendredi 24 avril 2015

Au revoir the bodyshop et bonjour lush

Il y a presque 2 ans, je découvrais the bodyshop.

Le super magasin de gel douche aux odeurs merveilleuses, très coloré, très accueillant etc et surtout très cher. Mais ayant la carte de fidélité, j'avais toujours des réductions et je ne payais jamais le prix fort.
Financièrement, je m'en sortais bien, un produit acheté, un offert, -30 % sur le magasin etc.

J'ai acheté des shampoings et apres shampoings, des gels douches par dizaines , des beurres corporels

J'ai été une cliente en or pour ce magasin.

J'ai même eu un coup de foudre pour un produit le gommage noix de coco

Mais The bodyshop a changé leur système de carte de fidélité, et au final cela m'a déçue et je ne m'y retrouvais plus financièrement. Leur prix ont aussi pas mal augmenté.

J'ai préféré me tourner vers une autre marque que j'avais déjà testé auparavant. Cette marque est

LUSH

J'ai récemment fait des achats chez eux. Et pour une petite centaine d'euros j'ai eu shampoing, après shampoing, gommage, savon et j'ai eu en échantillon un paquet de fun rose.
J'attends d'avoir bien utiliser certains produits pour vous faire une revue, surtout en ce qui concerne le gommage. car les savons et shampooing, j'ai déjà testé et je n'ai pas été déçue.

Et financièrement, je m'y retrouve facilement, plus d'un an de shampoing pour 2 personnes me coûtent moins de 40 € contre 96€ chez the bodyshop ( 1 bouteille a 8 € par mois ).

Pour le gommage, chez lush j'ai un carre de 95 gr pour 10.95 € et cela me durera facilement 2 mois contre un pot de gommage de 200 gr chez thebodyshop à 14.50 € le pot soit 174 € pour une année.

Pour le gel douche c'est 7 € la bouteille de 250 ml chez the bodyshop. A raison de 2 bouteilles de 250ml soit 14 € par mois donc 168 € a l'année, contre 100 gr de savon a 6 € grand max sachant que 100 gr de savon me dure facilement 2 mois par personne, cela me revient a 108 € par an et encore je vois large.

Au final, cela me coute moins cher de me fournir chez lush que chez the bodyshop.

Donc desolée the bodyshop, j'adore vos produits mais ma CB balance plutot vers lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire