samedi 4 avril 2015

Weight Watchers : bilan 1

Il m a fallut du temps pour faire ce premier bilan.

Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai attaqué ce regime, j'ai perdu a ce jour 8,5 kg.

J en suis très contente, je continue petit a petit mon bout de chemin.

Je fais du sport presque tous les jours. Je me suis mise à la natation avec palme autant vous dire que je me depense bien. Je suis contente de moi. 

Je prends 2 fois par semaine des cours d aquatraining. Le mardi c est un cours assez cool et sympa et le vendredi c est un cours corsé mais qui me plait, il faut que je dépasse mes limites.

Pour le moment je continue à suivre ce regime et je continue le sport, j hésite meme a aller a la piscine le dimanche mais seulement pour nager au moins 2h.

Va falloir que je songe à me faire un programme sportif.

Hop hop hop je continue à me motiver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire