vendredi 17 avril 2015

Vacances : je continue mon menage de printemps


C est parti pour 2 semaines de vacances scolaires. Ce qui veut dire que pendant 2 semaines ma fille restera à la maison avec moi. Pendant ce temps la, je diminuerai un peu mon activite. La période des bilans est terminee pour moi. Maintenant j attaque les impots sur le revenu.

Mais ça ira bien, donc durant ces deux semaines, je compte en profiter pour remettre à jour tout l'appartement, je ferai a fond une pièce de l appartement en 2 jours excepte les wc et salle de bain. Une journee pour chaque.

Pour ma fille, elle fera ses devoirs un petit peu tous les jours sauf lundi car c est repos lol.

Je continuerai à aller à la piscine 3 fois par semaine, plutôt en fin d après midi. 

Sinon cheri fait chauffer la nourriture pour ce soir... Un barbecue pour changer.


Je compte profiter encore ce soir, week end et semaine prochaine. 
Maintenant que la saison est ouverte si on peut manger tous les soirs dehors je le ferais.

Allez j attaquerai demain mon emploi du temps demain pour la semaine prochaine.

Bon week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire