samedi 18 avril 2015

Mode printemps-ete 2015 : manger healthy et abdominaux pour tous

Ah chaque année quand approche l été, les journaux féminin proposent le regime pour perdre 3 kg en une semaine, les fameux legumes qui font perdre du poids, ceux qui brûlent les graisses. La super boisson qui fait maigrir, sans oublier le sport qui va avec.

Chaque année, c est la même chose, donc on s y habitue ... Mais grace ou plutôt à cause des réseaux sociaux, YouTube etc, il y a la vague manger healthy ( c est plus classe d utiliser un mot anglais imprononçable ) et faites du sport à outrance.

En effet, maintenant en plus de vouloir maigrir, il faut avoir des abdos de la mort qui tue, des bras hyper secs avec les veines qui ressortent version Madonna.



Il existe plusieurs programmes de sport allant de 0€ ( forum internet ) à 1000€ ( abonnement a une salle de sport chic )

Ensuite niveau alimentation, on passe de la tartine beurre confiture avec cafe au fameux concours de la personne qui fera le plus beau bol de fromage blanc cereales fruit etc. Je comprends que pour prendre un petit déjeuner healthy il faut que je fasse une œuvre d art....



Depuis environ un mois, sur YouTube les videos sport à outrance avec un programme sur 12 semaines pullulent. Donc je vous dis rendez vous dans 2 mois pour voir les videos résultats du programme de sport intensif....

Je sature enormement de voir celà sur YouTube, Instagram, Pinterest ...

En effet, il faut juste se mettre à la place des gens qui lisent, regardent les réseaux sociaux. Celà peut aller de la gamine de 13 ans qui commence a avoir des formes, en passant par la personne de 20 ans qui se trouve un chouile ronde à la mère de famille de 30 ans qui apres une grossesse veut retrouver son corps d avant. Celà passe aussi par la personne hyper mince qui veut quand même perdre du poids, à la personne "normale" jusqu a la personne obese. Bref tout le monde sera tot ou tard confronter à l image que l on donne de soi. Et celà peut avoir des conséquences désastreuses sur certaines personnes.

Donc maintenant pour être belle, en forme et prête pour l ete il faut manger healthy et avoir des abdos... Comme ca cet ete on sera ressemblera toute !! Ouais. Et pour l hiver on perdra nos abdos et on prendra un peu de poids et l annee d apres on fera un nouveau programme qui sera super healthy ( healthy avec une cape ) et super sportif ( toujours avec une cape en plus ) et pour avoir une nouveauté par rapport à l annee précédente il faudra avoir toutes les cheveux longs avec une grosse mèche bleue et une autre rose...

Tout ça pour vous dire que celà est un phénomène et que celà ne durera pas longtemps mais qu il va falloir y passer ... Et que celà ne passera pas par moi. Oui je fais en sorte de mieux manger mais je ne fais pas de mes repas une œuvre d art, je fais du sport mais 3 fois par semaine et c est de la piscine avec des cours fait par un prof. Je ne vais pas dans l excès, enfin je ne pense pas aller dans l exces.

Et vous qu en pensez vous ? Allez vous craquer pour ce phénomène ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire