mercredi 29 avril 2015

Projet 10 pan maj#1

Me voilà de retour pour mon projet 10 pan.

Voici les produits qui ont bien diminués

Ma palette de chez too faced. Bien creusé je l'avoue. J ai eu le coup de cœur pour le bronzer et la couleur dorée du fard a paupiere. 

La palette correcteur de teint de chez catrice, j utilise le vert et le saumon en ce moment mais pas trop car c est un peu "gras" et j utilise tres peu de fond de teint ou de bb cream. Donc il faut que je poudre un Max quand je l'utilise sinon Ca a vite fait de partir dans les plis ou les pores.


 L'highlighter , je l utilise presque tous les jours mais il faut une toute petite quantite, donc Ca diminue petit à petit lol.

Pour finir la base greed d urban decay, c est du doré et je ne peux pas l'utiliser avec toutes les couleurs. En revanche il fonctionne toujours aussi bien et sa couleur est toujours aussi top.

Voilà pour le reste on ne peut pas voir la quantite utilisée mais quand j en finirai vous les verrez !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire