lundi 27 avril 2015

je vous présente mes chats.

Je vous présente mes chats.
je suis fan des animaux, j en ai eu plusieurs.

A ce jour, il me reste 2 chats et c'est ce qu'il me faut.

Mon premier chat s'appelle Triage. Il aura 5 ans en aout. il est trigré.
je l'ai trouvé un soir d'automne en rentrant de mon travail. Je sortais de la gare et je vois un chaton miauler, je m approche de lui, il part. Je me dis que ce n'est pas la peine, il est sauvage. Mais il me suit, donc je tends un bout de pain il s'approche de moi et hop, je le récupère. Il ne cherche pas s'enfuir, au contraire il ronronne très fort. Je l emmène à la maison. Et c’était l'année des T, ne connaissant pas son sexe, j’hésitais à l'appeler Twiggy. Puis comme je l'ai trouvé à une gare de triage, le nom Triage est venu.





Il est un peu bouboule, il dispute facilement l être humain quand il n'est pas content.
Il a une particularité : il ne sait pas miauler, il roucoule. Je pense que des pigeons l'ont élevé.
il adore jouer à cache-cache, et quand on s'approche de lui, il roucoule pour nous faire comprendre qu'il est à coté.






Sinon, je vous présente ma panthère, Diesel, 2 ans à la pentecôte. c'est un male, que j'ai recupéré à mon ancien boulot.
Il est très grand et fin, il ronronne tout le temps. D'où le nom de Diesel. ca fait très mécanique tout ça.
Il est très pot de colle, il adore le contact humain, il faut qu'il soit collé à moi.

Ah oui, j'ai oublié de dire





Il est fétichiste, il adore les pieds. pour le faire venir, je tends mon pied et il fait des galipettes sur mon pied. bref un sacré phenomène.

mon chat est heureux dès qu'il voit des pieds.



Ensemble, ils jouent à chat, se poursuit dans l'appartement.





Triage miaule le matin pour avoir les croquettes et Diesel le soir pour avoir les sachets.


Une fois par semaine, c'est repas préféré pour les chats. C'est à dire boite de thon.


Voila, vous connaissez mes terreurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire