mardi 7 avril 2015

J ai testé la coupe menstruelle

Et j ai été très decue 

Pourquoi ? Parce que je n arrive toujours pas a la mettre et si j arrive à la mettre elle ne se "déplie" pas correctement en moi et j ai hyper mal.

J ai fait des recherches sur internet sur la façon de la mettre etc. Et je n y arrive pas.

Je suis tres a l aise avec mon corps, car comme moyen de contraception j ai un anneau vaginal, donc le mettre et le retirer ne me gêne en aucun cas. Donc cela ne peut pas être une peur de mettre cette coupe.

J ai pris la taille b parce que j ai plus de 30 ans et eu un enfant, j ai aussi pris la taille a car je trouvais la coupe trop large. Ba 60€ plutard, j ai 2 coupes menstruelles que je ne peux pas mettre car je n y arrive pas. J ai essayé plusieurs mois pour les mettre, et je constate toujours la même chose, ça ne marche pas. Et j essais, mais au bout d un moment ca irrite a force de tester a la mettre.

Pour 60€ j'aurai pu acheter 15 méga paquets de serviettes hygiéniques, à raison de 6 serviettes par cycles ( car cela dure tres peu de temps chez moi et tres leger comme flux ) un paquet me fait 4 mois, donc j aurai pu avoir facilement 5 ans de serviettes hygiéniques à la place de ces 2 coupes menstruelles. 

Bref, j ai ete tres déçue, niveau pollution et emprunte écologique, je ne serais pas premiere de classe pour cela. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire