lundi 20 avril 2015

Lundi : je nettoie ma salle de bain

Chaque lundi, je nettoie ma salle de bain.

Autant vous dire que c est une salle que j apprécie énormement, et que j'aime voir propre.

Voici ce que je fais dedans tout les lundis

1) nettoie le meuble où il y a les produits d hygiène sur la baignoire
2) nettoie le mur carrelé mais je passe un coup de chiffon
3) nettoie la baignoire
4) nettoie le lavabo
5) retire le meuble en dessous du lavabo
7) vide la poubelle
8) nettoie de sol



Une fois par mois
1) nettoie le miroir
2) nettoie le plafond ( s il y a un peu de moisi eau de javel )
3) nettoie l interrupteur
4) nettoie porte et poignée
5) nettoie les 2 meubles



Une fois par trimestre
Je détartre le mur carrelé

Une fois par semestre
Je nettoie la vmc

Une fois par an
Je refais les joints silicone de la baignoire et lavabo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire