mardi 28 avril 2015

un mois, un blog

cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis à l'honneur un blog, j'avoue j'avais abandonné l'idée de cette rubrique, mais au final, j'ai bien envie de vous faire decouvrir des blogs et vous donner les raisons pour lesquelles j'aime bien le blog

Aujourd'hui, nous allons parler du blog







le site est ici

Il s'agit d'un site qui regroupe beaucoup de truc et astuces pour s'organiser. Il y a des fichiers à imprimer, des articles très intéressants et surtout on peut acheter un organisateur chez elle. ( bientôt, j'en aurai un... )

Les artciles sont de bonnes qualités et sincèrement, il m'est arrivée de lire tout le site en une soirée, Si dès le premier article, je continue de lire les autres, c'est que ce site fera parti de mes chouchous.

N'hésitez pas à le lire, il est top

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire