mardi 21 avril 2015

Mardi : je nettoie mes wc

Nous sommes mardi et chaque mardi je nettoie mes wc.

Petite pièce ou la solitude est de rigueur, sauf quand mes chats ont décidé de venir squatter les wc quand j y suis.

Je fais la routine quotidienne que je vous dévoilerai plutard

Voici ma façon de nettoyer cette pièce quand je fais mon menage hebdo.

1) nettoie les wc, la réserve d eau, la cuvette, et le battant.
2) je dépoussière le meuble ainsi que le distributeur de papier toilette.
3) je nettoie le sol
4) je regarde la réserve de papier toilette
5) je nettoie la poignée de porte et interrupteur.



Ce que je fais une fois par mois

1) nettoie de fond en comble le meuble des wc ( intérieur du meuble, vitre, dessus de meuble )



Ce que je fais une fois par trimestre

1) je nettoie tout le wc ( le socle du wc )
2) je nettoie la porte
3) je fais un point sur les réserves de serviettes hygienique, protège slip, tampon etc 



Ce que je fais une fois par semestre

Je nettoie la vmc

Voilà mon rituel du mardi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire