jeudi 16 avril 2015

Éducation de ma fille

Le titre peut paraître bizarre pour ce blog, mais suite à cet événement pour la petite Chloé violée et assassinée par un récidiviste. Je me dis où va le monde et surtout comment protéger ma fille de ces gens là...

Ma fille a 6 ans et elle croit encore ( je ne sais plus lol ) au pere Noel, à la petite souris etc.

Elle joue a la Barbie, croit au prince charmant etc. Elle est encore dans le monde des bisounours.

Je fais tres attention a elle et a ce qui se passe autour d elle. Je suis tres parano, je ne la laisse pas s éloigner de moi a plus de 3 mètres ( 3 mètres je dirais meme 1 mètre ) elle me tient toujours la main. Bref je veux. Toujours l avoir en contact avec moi. Mon cheri dit que j en fais trop mais vu tout ce qu il se passe ici je prefere etre hyper parano.

Je préviens toujours ma fille, je lui dis de ne rien prendre des inconnus, meme aussi de parents de copines a elle. Je lui dis de parler a personne. Que si un grand l embête ou autre, elle doit crier tres fort.

Que lors de la sortie des écoles, si elle ne me voit pas, elle reste dans l ecole. Les seules personnes qui peuvent la chercher sont moi, cheri, tata et papy mamie. Personne d autre...

Je lui explique bien, quitte à lui faire répéter, à l embêter avec ca, mais j ai tellement peur que je prefere prévoir. 

Mais j ai peur de faire trop et de plus la rendre anxieuse qu autre chose.

Et vous comment faites vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire