dimanche 12 avril 2015

Moi et non corps

Ah plus je vieillis et plus j assume mon corps de femme bouboule.

Mon corps et moi c est une histoire de je t'aime moi non plus.

Un coup je l'aime. Un coup je le déteste.

Maintenant j ai décidé de reprendre soin de mon corps et de moi. Je surveille mon alimentation et je fais du sport, beaucoup de sport par rapport à avant.

Je fais 3 fois par semaine de la natation, mardi et jeudi je fais 40 longueurs avec des palmes et planches pendant 1h environ, puis j enchaine avec le cours d aquatraining, le dimanche je fais 2h30 de longueurs et ce matin, j ai fait 150 longueurs de 25 mètres, en alternant 10 longueurs planche palme sur le ventre, 10 longueurs palme sur le côté gauche, 10 longueurs palme sur le côté droit, 10 longueurs palmes sur le dos. 

La seance d aujourd hui etait tres bon et intense, je n ai plus de jambes lol, mais je confirme que les abdos sont là, meme caché sous ma couche de graisse abdominale, je le sens.

Sinon les résultats sont là, perte de poids, mais ce n est plus ce qui m intéresse, mais des cm perdus, je n ai pas mesuré mais je le sens dans les vetements.

Premièrement : j ai mis le maillot de bain taille inférieure par rapport a celui que j avais au début de mes entraînements. 
Deuxiement : mes cuisses et fesses sont un peu plus dur et la peau est plus lisse
Troisièmement : j arrive à remettre des bottes sans galèrer, j ai perdu du mollet. Je le ressens meme en mettant des jeans
Quatrièmement : je remets d ancien jeans et Ca fait un bien fou. 

Et cinquièmement : quand je sors de la piscine je me sens soulagée et zen. Ca détent tellement.


Voici le bas de mon corps avec mon ancien jeans que je peux remettre aujourd hui. Je partais ce matin à la piscine.

Sachez aussi que je n ai jamais eu de soucis a montrer mon corps à la pisciné au contraire, c est le seul endroit ou je me fiche complètement de ce que peuvent penser les gens de mon corps, car ce qui est marrant de voir chez eux, c est que j ai beau etre bouboule, je tiens la distance pour nager. Donc c est assez rigolo de voir la tete des gens "bien foutu" tirer la tronche quand on me voit nager sans faire de pause et de voir aussi leur tete quand ces gens quittent la piscine et que je continue à nager.
Attention je ne dis pas que toutes les personnes sont comme ça, mais j avoue qu il y en a quand même. Et ca, c est ma revanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire