mercredi 8 avril 2015

Menage de printemps - premiere partie

Ah le soleil est là et j avoue que le menage de printemps me démange.

Pour aujourd hui j ai tout bouge dans la salle a manger, tous les meubles ont bougé et pffff j en ai fait du sport.

J ai tout réorganisé et surtout tout déplacé.

Demain j attaquerai la partie immergée de l iceberg c est à dire ranger mes 3 meubles rouges et mon bureau.

Je vais re-organiser les 3 meubles, pour que le meuble qui est à côté du bureau contient les fournitures professionnelles, le meuble ou il y a la machine à café contient le cafe sucre gateau etc et le meuble sous la tv contient console de jeux, DVD cd musicaux 

Cette semaine je fais la salle a manger, le semaine prochaine wc et salle de bain et ensuite la cuisine etc.

Maintenant dans ma salle a manger on peut différencier le coin salon et le coin bureau sans oublier le coin repas.

En revanche mes 2 chats font un peu la tete mais le temps qu ils s'habituent ça ira mieux.

Et vous ? Faites vous du menage de printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire