vendredi 27 mars 2015

Sport chez punkie et aquatraining la suite

Depuis presque 2 semaines je me suis remise au sport. Et au vrai sport

Je vais à la piscine faire des longueur et mon cours d aquatraining. J'y vais deux fois par semaine.

aujourd hui c etait un autre prof qui donnait le cours. Heu comment vous dire que ce cours etait juste exténuant pour moi mais tellement bon. J ai tout d abord enchaine 26 longueurs a la brasse, je ne sais faire que ca lol. Puis ensuite commence le cours.

J annonce 5 min de velo sous l eau à pedaler debout en équilibre et ensuite en bougeant les bras. Ensuite 5 minutes sur les trampolines sauter en écartant les jambes, en pliant les genoux etc et en bougeant les bras en même temps, ensuite on passe au step, ba ce n est pas aussi facile que sur la terre ferme mais ça ne me détruit pas le genou. Et on recommence un second cycle mais un peu plus intense. Au final que ce cours j'étais KO mais tellement bien et zen.


Donc j ai décidé d aller 2 fois par semaine à la piscine faire mes longueurs et le cours, c est a dire le mardi et vendredi. 

Le dimanche ma ville organise des cours en plein air, donc j irai

Le lundi, jeudi et samedi ce sera 30 min de velo d appartement en écoutant de la musique et le mercredi sera day off.

Pendant les vacances scolaires, il n y aura pas de cours donc je songe à louer un velo pour pedaler dans la piscine une à deux fois par semaine, niveau cout ce sera le meme prix que si je prends un cours ou loue un velo.

J espere tenir ce rythme jusqu'à fin juin et pour juillet et aout je verrais comment m'organiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire