vendredi 20 mars 2015

Ma palette de maquillage se creuse

J ai enormement de palette de maquillage, mais il y en a une qui me plait actuellement mais depuis janvier. Et j utilise principalement 3 couleurs de fard a paupières qui sont creusés et le bronzer.


La couleurs du fard du milieu est tres creusé, j ai decouvert le fond lol. Meme chose pour le bronzer.

Le blanc tout en haut et le marron à côté sont utilisés tous les jours aussi. Je me fais un seul type de maquillage pour le moment, c est a dire le doré sur toute la paupiere mobile, le marron foncé sur le coin externe et les sourcils. Et le blanc sous les sourcils.

J avoue que cela me fait enormement plaisir de finir un fard a paupiere et autres. J utilisele blush aussi mais il ne se creuse pas assez pour le moment. Je n utilise pas autant de blush que de bronzer.

Cette palette fait parti de mon projet 10 pan, il faudrait que je fasse une mise a jour.

Mais voilà Ca se creuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire