dimanche 1 mars 2015

J'ai testé uber pour la première fois

J habite en région parisienne, et des fois quand je suis sur Paris, je n ai pas envie de prendre les transports en commun pour rentrer surtout le dimanche soir.
Donc avant je rentrais en taxi, et j ai voulu testé le uber

Je télécharge une appli sur mon iPhone et je m inscrit via facebook.

Je commande le uber, temps d attente 15 min. 

Je sais qui sera mon chauffeur, j ai une photo du chauffeur.

La voiture arrive et le chauffeur m'appelle pour me dire qu il sera la d ici 1 min. Il arrive, il sort de sa voiture, m'ouvre la porte, et j entre dans la voiture. Je découvre une tablette avec des bonbons et une bouteille d eau. Ca c est cool.

Ca démarre, le chauffeur est classe et me demande quelle station de radio je souhaiterai écouté.

La qualite du service est top, rien a redire, j ai apprécié et ce qui change des taxis, c est que le conducteur n est pas accroché à son kit pieton entrain de parler a quelqu un. Et Ca, j avoue ça fait du bien.

Une fois arrivée sur a destination, rien a sortir pour payer car tout est enregistré sur le compte uber ( numero de cb ) vous sortez de la voiture, et vous recevez un mail avec le montant de votre commande.

Sincèrement il n y a rien a redire, tout est top et nickel. Je recommande sans soucis et quand je retournerai dans la capitale j utiliserai uber sans soucis

Voici un code de parrainage, quand vous ouvrez votre compte uber, mettez le code suivant 

8o3qe

Cela vous apportera 10€ de reduction lors de votre premiere commande de uber. C est toujours de pris.

Cet article n est en aucun cas sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire