dimanche 1 mars 2015

50 choses sur moi

Voici 50 choses sur moi


1) j ai travaillé dans le monde du cinema pendant plus de 2 ans.
2) je me suis mise en menage 3 semaines après la rencontre avec mon cheri 
3) Ca fait 11 ans que l'on est ensemble
4) j adore les animaux, j ai eu depuis que je suis en couple : 2 lapins, 1 cochon d Inde, 9 rates, 4 serpents, 1 chien, 2 chats. 
5) j adore les rats
6) je suis une grosse dormeuse
7) j adore les comédies musicales
8) depuis l age de 18 ans j'ai les cheveux courts
9) j ai loupé mon bac es 2 fois, mais j ai eu mon bts haut la main la premiere fois.
10) quand je ne comprends pas quelquechose, je recherche sur internet pendant des heures jusqu'à étancher ma soif de connaissance
11) mes parents ne sont pas divorcés.
12) mes parents se sont mariés le 1er avril ( ce n est pas une blague )
13) je suis en concubinage avec mon copain ( j aime pas le mariage ou pacs )
14) ma louloute n est pas baptisée, tout comme moi.
15) je suis incollable en Blind test annee 80 !!
16) ma nounou a ete le club Dorothée 
17) j ai fait 10 ans d allemand et je ne parle pas un seul mot d allemand.
18) a l'âge de 25 ans j ai demandé a mon gynécologue de me faire ligaturer les trompes.
19) j ai du mal à faire confiance
20) je voudrais avoir un iMac
21) je déteste la chaleur
22) j ai participé à un Speed dating.
23) j ai déjà lu des bouquins de la collection harlequin et c etait sympa
24) je suis fan d iron Man
25) j ai les yeux qui pleurent souvent
26) je n ai jamais vu Titanic
27) quand j étais plus jeune je voulais etre palefrenier soigneur.
28) j'ai 31 ans et pas le permis de conduire
29) j ai déjà grillé la carte mère sur 4 Pc sans rien faire de particulier 
30) on me surnomme le radiateur ambulant, j ai tout le temps chaud.
31) depuis que j ai 16 ans j ai des cheveux blancs mais à partir de 27 ans Ca s est accentué
32) je suis parano
33) pendant un temps j arrivais au travail avec du redbulls au petit déjeuner et gurosan
34) avec ma pote, on se fait un loto/bingo par mois
35) je suis bec salé
36) j ai peur de l orage 
37) plus le temps et moins j utilise mon Telephone portable
38) j écoute fun radio le matin, meme dans ma salle de bain
39) j adore cuisiner
40) j ai une collectionnite aiguë pour les palettes de maquillage
41) je bois une tisane le soir avant d aller mes coucher
42) quand j'étais plus jeune j adorai tigrou
43) j adore manger de la galette des rois
44) j'ai le mal des transports
45) j'aimerai ouvrir une chaine YouTube
46) je regarde actuellement toutes les saisons du docteur house
47) je n aime pas les montres
48) j ai arrete de me ronger les ongles il y a 3 ans
49) j adore spoiler les séries et film
50) j ai du mal a reconnaitre ma gauche et ma droite

2 commentaires:

  1. dans le monde du cinéma ?! que faisais-tu ?! (bouh la curieuse).

    Une chaîne youtube ?! Pourquoi pas. Pour faire des tutos ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le monde du cinema , j étais comptable dans la production et distribution des films ( u g c ) au siege social

      Supprimer