jeudi 22 août 2013

Tag : 20 trucs sur moi



1 ) je n ai pas compte Facebook 

2 ) j adore les animaux

3 ) j ai sucé mon pouce jusqu a 19 ans

4 ) je n ai pas la main verte

5 ) je suis fan d iron man

6 ) je ne mets jamais de rouge a lèvre ou gloss

7 ) j ai au moins 30 cahiers que j ai piqué dans mes anciens job

8 ) ma couleur préférée est le violet

9 ) je suis en couple depuis 9 ans

10 ) j ai la manie de tout avoir en grande quantite et je me soigne

11 ) j adore le froid et la neige

12 ) depuis 6 ans j essais de me laisser pousser les cheveux mais je n'y arrive pas

13 ) il m arrive souvent de regarder les séries de chez AB productions même si je les ai vu des centaines de fois

14 ) je suis un peu autoritaire

15 ) j écoute en secret sally bat des ailes

16 ) je déteste rester des heures aux toilettes

17 ) j ai un iPhone 4 et il aura 3 ans en décembre. C est la première fois que je garde un téléphone aussi longtemps

18 ) j ai déjà coupé ma frange moi même avec un gros loupé au final donc des barrettes pendant 6 mois pour cacher ma frange coupé trop court

19 ) j appelle mes parents par leur prénoms depuis toute petite

20 ) j ai peur du noir mais il faut que je dorme dans un noir complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire