lundi 26 août 2013

Rentrée le 2 septembre pour Punkie

Donnes moi ta main et prends la mienne ... 

Driiiiiing

Hop hop c est la rentrée, il faut reprendre les bonnes habitudes. 

Pour ma louloute et moi, nous allons reprendre les habitudes d école.

Tout d abord dodo plus tôt ma fille s endort vers 22h donc a partir de lundi c est dodo a 21h30 et ensuite 21h et 20h30. Pour moi j arrête de me coucher a 2 ou 3h du mat, je me coucherai vers 23h dernier délais. 

Ensuite je continue ma lancée de perte de poids, j ai rendez vous dans 2 semaines chez le nutritionniste. J ai perdu 4 kg, mais j ai hâte de perdre plus 

Niveau nobuy ça marche bien, pour le mois de septembre je n achèterai rien non plus.

Je continue a m organiser avec mon memoniak et a partir de septembre je le combine avec celui qui est accroché a mon frigo. 

Pour mon blog, je compte mieux l organiser, mes produits terminés se feront tous les 15j, je mettrai une recette de cuisine par semaine, je vous raconterai ma vie.

Je vous mettrai mes objectifs mensuels, et pourquoi pas un tag spécial 100 choses à faire en 1000 j.

Ça pourrais etre super intéressant et surtout je verrai les différents stade de ma vie. 

Encore pleins de choses en perspective mais ça ce sera pour plutard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire