mardi 13 août 2013

Glossybox août 2013 chez Punkie

Hello

Enfin j ai reçu ma glossybox

Je regarde les spoils sur internet et j avais peur d avoir encore un sac en tissu. 

Mais c est bon


La voici :

Le goodies : masque rafraîchissant pour les yeux !! Yes je le voulais !! Direction le frigo


Je suis contente pour ce masque, je le voulais et je l'utiliserai tous les soirs a mon avis. 

Ensuite

Lingette dessalante que j ai déjà reçu dans une box précédente 

Spray rafraîchissant anatomicals
J avais eu un gel douche de cette marque a la rose et je n aime pas du tout la rose et tout ce qui est floral. 
A tester

Puis un nouveau vernis
Petit format donc c'est top mais par contre j en ai reçu des vernis roses !!!!!


Le fard eyeliner jelly pong pong couleur prune
Pourquoi pas!! La couleur est très sympa

Et le clou du spectacle 

Shampooing gliss 50ml pour cheveux cassants pourquoi le clou du spectacle ? 

Un échantillon !!!!!!!!! Limite on met cela comme goodies mais pas comme produit même si c est un 50ml


Mon avis : sur ce coup je suis un peu déçue de cette box. 

Des lingettes que j ai déjà eu et que surtout j'ai refourgué a ma nièce ...

Un spray odeur floral ... Mais a tester avant de rouspéter

Un énième vernis rose !! Comment ferai je sans vous pour savoir que le rose c est couleur de fille

Mais mon coup de cœur pour le crayon prune et le masque. 

Je continue glossy box quand même. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire