dimanche 18 août 2013

Produits terminés chez Punkie

Voici mes produits terminés de cette semaine


Mascara my little beauty
Il a séché et me brûlait les yeux
Points positifs : facile a mettre
                        Petite brosse
                        Pas de paquet sur les cils

Points négatifs : pas d effet volume ou allongeant

C est un mascara basic qui fait son boulot mais rien de bien transcendant 

Je ne le rachèterai pas.


Creme pour les mains Yves rocher a la vanille citronné
Je l utilise pour mes pieds, comme ils sont secs en ce moment.

Points positifs : odeur que j adore
                        Texture assez liquide donc il permettre bien la peau
                        Hydrate bien

Points négatifs : packaging pas pratique a utiliser
                          Se garde 6 mois une fois ouverte 


Je le rachèterai sans problème, mais c est une collection limitée pour l'hiver 2012. 

Mais j'en ai un autre a la violette qui attendra cette hiver


Après shampooing the body shop, tout comme le premier que j ai fini. Je ne l aime pas !! Et je ne le rachèterai pas


Gel effet froid pour les pieds fatigués. 

Je l utilisais pour mes jambes

Points positifs : sensation très fraiche
                         Fait du bien aux jambes
                        J adore l odeur

Points négatifs : petit format

Je le rachèterai sans soucis


Déodorant bille Yves rocher verveine

C est le quatrième que je finis et je l adore toujours autant, j attaque ceux au the vert !!

J en rachèterai sans soucis mais Yves rocher ne fait plus cette collection, mais les autres parfums me plaisent sauf les bio. 


Absolution que j ai eu dans my little box

Je l utilisais pour parfaire mon démaquillage et avant de nettoyer mon visage.

Points positifs : format 100 ml j aime pas quand c est trop grand
                         Odeur sympa
                        Démaquille correctement

Points négatifs : a la fin de la bouteille, le produit moussait

Je serais tentée de le racheter mais le prix est un peu élevé pour moi.


Gel shampooing douche monoi de chez Yves rocher

C est le deuxième que je fini et je suis bien contente de l avoir fini !!!!!!!!!! Je déteste toujours l odeur.

Donc non je ne le racheterai plus jamais


Chocomania de chez the body shop

J ai déjà fini le format miniature et je détestais l odeur. 

J ai en plus acheté le grand format et heurk heurk heurk je deteste vraiment !!

J a commence a le mettre comme produit pour nettoyer les mains, mais ça pue. Mon copain utilisait le savon et plus le savon liquide. Donc pas forfait on la jeté le gel douche et le reste du produit dans la bouteille de savon liquide. 

Il est pire que celui au monoi de chez Yves rocher

C est tout pour cette semaine









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire