jeudi 15 août 2013

Produits routine matin et soir soin du visage de Punkie

Je suis une personne qui aime prendre soin de soin, mais j ai découvert cela tardivement mdr.

En effet, je ne mettais jamais de creme sur mon visage ou sinon très rarement ... Car pas le temps et la flem. Mais je commence a arriver sur la 30 eme année et je me suis prise une claque en voyant une photo de moi a 24 ans. J ai comme qui dirait on pris un coup de vieux. 

Donc depuis 6 mois je prends énormément soin de ma peau. J applique une creme matin et soir, mon soin contour des yeux. Bref, j essais de diminuer les effets du temps sur moi..

Voici les produits que je mets le matin


En premier je me lave les mains et me vaporise du spray misty que j ai reçu dans la dernière glossy box, je laisse 2 a 3 min, avec une lingette j essuis mon visage et j applique mon soin contour yeux de chez mixa, puis mon soin jour jean daveze reçu dans une box précédente. Ce soin est magnifique il pénètre très rapidement dans la peau. 

Pour le soir, je me démaquille si je me suis maquillée. Et j utilise ces produits

Démaquillant diadermine qui me sert plutôt de tonique
Je nettoie mon visage avec la mousse nettoyante de chez nivea que j ai achete très récemment. 
J applique encore le spray que j utilise le matin, puis j applique mon contour yeux et ma creme de nuit. Cette creme ça fait 3 mois que je l'utilise tous les soirs, j en suis a peine à la moitié. Quand je l'aurai fini je vous assure que je serai la fille la plus heureuse du monde car j aurai fini un pot de creme. Avant ça passait a la poubelle !!

C est pas grand chose par rapport a ce que d autre peuvent utiliser mais comme je suis en nobuy ma routine restera la même mais les produits changeront au fur et a mesure du temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire