samedi 3 août 2013

Punkie remercie kiko ( sarcasme)

Oh kiko oh toi maître de la domestique pas très cher que tout le monde vante tes mérites !!

Je reviens vers toi car je te remercie infiniment de m'avoir foutu en l air mes ongles ! Moi qui depuis 8 mois ne me ronge plus les ongles et qui se retrouve avec des cheveux pour évacuer mon stress a même pas 30 ans.

J ai eu la bonne surprise ce matin de me retrouver avec les ongles tout colorés alors que j ai retiré mon vernis !!

Mes blancs de l'ongle sont devenus orange moche !! Même après avoir mis une base de chez sally.

Cela fait très cracra donc je me suis résolue a me coupe les ongles courts et en plus demain j ai un déjeuner de famille je ne me vois pas me présenter avec des ongles moches a ce point. 

 Tu vois mes ongles tout dégueulasse !!!! Merci et encore j ai passé ma base de vernis pour cacher un peu les dégâts. 

Donc c est officiel le rouge de chez kiko ira a la poubelle !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire